La maison gîte 2018-01-08T13:17:31+00:00

    La maison gîte Chez Juliette, concept entre le gîte et la chambre d’hôte propose des locations pour des nuitées, à la semaine, au mois

    Vous pouvez y louer une ou plusieurs chambres* très confortables avec salles de bains et wc privatifs et bénéficier de l’accès à une salle commune ou vous y trouverez toutes les commodités pour y préparer et prendre vos petits-déjeuners, repas.

    Salle commune pour les résidents des trois chambres (6 personnes maxi) avec salon, salle à manger, cuisine entièrement équipée, four micro-ondes, frigo congélateur, lave-vaisselle, vaisselle…

    Un confortable petit appartement mansardé* au 2ème étage entièrement équipé réfrigérateur, four micro-ondes, plaques de cuisson, salon, télévision, espace nuit pour 2 personnes, salle de bain et WC est également proposé à la location.

    *Location 2 nuits minimum.

    Le rez-de-chaussée de cette ancienne béarnaise a été réaménagé en une pièce à vivre de plus de 50m².
    On y trouve un salon télévision et coin cheminée avec poêle, un coin bar ,une table de salle à manger qui peut recevoir de 8 à 10 convives et qui délimite la partie cuisine avec son bar comptoir et un espace entièrement équipé : four, micro ondes, lave-vaisselle, batterie de cuisine et vaisselle.

    Il y fait bon cuisiner sans être coupé de l’ambiance de cette pièce.

    [/fusion_text]

    Trois chambres et un appartement sont proposés à la location dans la maison Gîte Chez Juliette.
    Une première chambre (n°2) au rez-de-chaussée, de 15 m², avec deux entrées (intérieures et extérieures), très calme avec vue sur le jardin terrasse est aménagée avec 2 belles literies de 90 (possibilité de les relier avec un pont d’amour literie 180) télévision ,coin bureau , accès internet. Salle de bains avec Wc privatif.

    Par l’escalier intérieur de la pièce commune, on accède au 1er étage de la maison par un couloir qui dessert deux belles chambres aux planchers anciens avec de belles vues sur la montagne. Chambre Prune (n°4) Chambre Figue (n°5) .
    Chaque chambre dispose de sa salle de bains et son wc.

    Au bout du couloir un escalier ouvre au 2ème étage un confortable appartement mansardé sur plus de 45 m².
    Totalement indépendant, cet “appartement studio” pour 2 personnes avec son coin cuisine, (réfrigérateur, four micro ondes, plaques de cuisson) coin salon télévision, espace nuit literie en 140, dressing et salle de bain , WC est également proposé à la location.

    La maison Gîte chez Juliette est équipée de quatre salles de bains et cinq WC. (une salle de bain par chambre et une dans l’appartement studio). L’équipement notamment des douches a été soigné.
    Le cinquième WC, est accessible au rez-de-chaussée près de la salle commune.